Aimer le vin c’est le respecter

Si chez U’Wine nous sommes autant impliqués dans l’écosystème bordelais du vin et de ses Grands Crus, Classés ou non, c’est que nous sommes avant tout des passionnés. Nous aimons le vin et nous le respectons.

“Aimer le vin c’est le respecter”.  Cette phrase résonne en nous tous les jours, elle donne du sens à nos actions car elle s’applique tel un leitmotiv à toutes nos actions quotidiennes.

Respecter et donner du sens.

Respecter la filière vin dans laquelle nous évoluons en créant une relation durable et solide avec les Châteaux producteurs de Grands Crus. Respecter nos clients en étant irréprochables sur tous les services que nous leur proposons (gestion de cave, portage de stock, visite de Châteaux, séances de dégustation etc.).

BIOM attitudeDonner du sens en étant un acteur responsable capable de mesurer son impact économique et sociétal. C’est pour cela que nous avons eu recours à l’agence Biom, reconnue par Matignon, pour mesurer notre empreinte sur notre écosystème. Avec une note « Excellente » et 68% des sommes dépensées par nos clients redistribuées sur le territoire U’Wine contribue à la construction d’un avenir durable.

Respecter le vin et donner du sens à nos actions, plus qu’une citation, c’est une philosophie.

© photo UGCB