Bonjour la Chine !
U’Wine ouvre l’export en ligne

Depuis le 22 septembre, U’Wine propose ses Grands Crus à la vente sur 2 marketplaces chinoises dans le cadre de l’offre Retail.

Le premier négociant sur La Boutique France

La Chine fait partie des marchés ciblés par U’Wine depuis le développement de l’offre Retail. Le premier partenariat signé par U’Wine avec Cathay Pacific suivait cette stratégie. Aujourd’hui, U’Wine lance officiellement son 2e partenariat avec La Boutique France, entité du groupe La Poste qui propose une solution e-commerce aux marques françaises pour vendre leur produits en Chine. La Boutique France est présente sur 2 marketplaces chinoises, T-Mall Global, qui fait partie du groupe Alibaba, et JD Worldwide, et fait le promotion entre autre, de l’huile d’olive française, de cosmétiques naturels et de vin. U’Wine est ainsi l’unique marque de Grands Crus en ligne sur cette boutique. https://laboutiquefrance.fr

lbf-laposte2

Un catalogue de 10 références

U’Wine a mis en ligne depuis le 22 septembre 10 Grands Crus sur la page de La Boutique France, soigneusement sélectionné par le Comité de Sélection U’Wine. On retrouve ainsi Domaine de Chevalier 2000, Château Beychevelle 2009, Château Lagrange 2008 ou encore Château Beauregard 2009.

Un nouveau canal de distribution directe

Les 2 marketplaces T-Mall Global et JD Worldwide représentent une part importante du e-commerce en Chine avec plus de 527 millions d’internautes. T-Mall Global cible les consommateurs haut de gamme avec un fort pouvoir d’achat et à la recherche de produits qualitatifs et à la provenance garantie. Grâce au partenariat noué avec la Boutique France, U’Wine est aujourd’hui capable de livrer en Chine ses Grands Crus directement au consommateur final. Chaque bouteille commandée en ligne en Chine sera expédiée par le service Colissimo International pour être livrée en 1 semaine à la porte du client.