Bordeaux Exclusive Taste 2015

Cette année l’édition du Bordeaux Exclusive Taste aura lieu le 16 décembre prochain dans le cadre prestigieux du Château Angélus.

AquitaineDestinationCréée par Fabrice et François Bonin, Dominique Hébrard et le Chef François Adamski au profit de l’association «Aquitaine Destination» présidée par Bernard Cazenave le Bordeaux Exclusive Taste est en train de devenir année après année une véritable institution.  Et ce n’est pas l’arrivée du célèbre chef à la renommée internationale, Michel Roth, en 2013 qui prouvera le contraire.

Château AngélusAprès Bellefont-Belcier, Yquem et Haut-Brion lors des éditions précédentes, c’est au tour cette année du Château Angélus, Premier Cru Classé « A » de Saint-Emilion, et de son charismatique propriétaire, Hubert de Boüard d’accueillir cet événement. L’intégralité du montant des inscriptions au diner sera reversé à l’association « Aquitaine Destination » qui soutient les enfants hospitalisés et leurs familles.

Les inscriptions seront réservées en priorité aux convives ayant déjà participé aux éditions précédentes, néanmoins si vous souhaitez avoir plus d’informations sur le Bordeaux Exclusive Taste vous pouvez contacter l’équipe d’Absolut Event.

©Photo UGCB