Capital référence U’Wine
dans les acteurs clés
de l’investissement vin

Le magazine Capital fait le point dans un article sur les meilleurs moyens d’investir dans le vin et sur les acteurs à étudier dans ce secteur : U’Wine en fait partie.

Les conseils à suivre

Le journaliste présente d’abord l’ensemble des paramètres à prendre en compte lorsque l’on souhaite investir dans le vin : faire appel à une société spécialisée, avoir en tête les échelles de temps et de rendements et diversifier son investissement sur différents millésimes. L’AMF a également apporté un conseil dans ce domaine en listant les acteurs frauduleux dans une liste noire à consulter en amont de la décision.

Les deux acteurs principaux

Capital liste ainsi les 2 acteurs principaux ayant reçu leur enregistrement AMF pour leur offre d’investissement dans le vin :

  • Cavissima qui propose des caves clés en main avec une marketplace intégrée permettant aux particuliers d’acheter et de revendre en quelques clics leurs bouteilles.
  • U’Wine est le second acteur listé avec le mandat de gestion qui lui prend tout en charge, de la sélection à la revente en passant par le stockage et la livraison des bouteilles.

red wine

 

En savoir plus sur le mandat de gestion U’Wine

Découvrir l’article