Les Grands Crus de Bordeaux : Plaisir et Passion

Les Grands Crus de Bordeaux, c’est avant tout un plaisir qui fait souvent écho à une passion.

Château Lynch Bages Chais Les Grands Crus Classés de Bordeaux ont une telle aura que l’amateur qui choisit  d’acquérir ces vins à souvent envie d’aller plus loin. Il veut découvrir ces  prestigieux  domaines dont la renommée internationale n’est plus à faire,  connaitre, sinon les  secrets, au moins les méthodes de fabrication et bien sûr  déguster ces Grands Crus  Classés dans les chais ou dans les salles de  dégustations de ces chefs-d’œuvre  architecturaux Médocains, de Pomerol ou de  Saint-Emilion.

 U’Wine accompagne les amateurs de vins tout au long de leur démarche pour se constituer une cave bien sûr, mais, cela ne s’arrête pas là. Investir dans le vin avec U’Wine c’est aussi  un accès au prestigieux U’Wine Club. Le U’Wine Club propose des visites privées  des plus Grands Crus Classés de Bordeaux ainsi que des évènements spécifiques  et haut de gamme tout au long de l’année tels les vendanges ou la semaine des  Primeurs par exemple. Investir dans le vin avec U’Wine et devenir membre du  U’Wine Club c’est aussi la possibilité d’assister à des soirées privées de  dégustations des plus Grands Crus Classés de Bordeaux dans des millésimes  récents comme anciens.

Comme on le voit, avec U’Wine et le U’Wine Club, les Grands Crus de Bordeaux c’est surtout et avant tout une question de Plaisir et de Passion.

                raisin     Château Picque Caillou     Château Malescot Saint Exupery

 

© Photos : ugcb.