Investir dans le vin avec U’Winevest

Première offre développée par U’Wine, U’Winevest permet d’investir dans le vin et les Grands Crus Classés de Bordeaux en Primeur, sous mandat de gestion.

Investir dans les Grands Crus Classés de Bordeaux

Que les clients souhaitent diversifier leurs actifs,se constituer une cave personnelle ou simplement investir dans le vin et les Grands Crus Classés de Bordeaux, l’offre U’Winevest répondra à leurs attentes. En effet, U‘Wine et ses experts accompagnent les clients tout au long de leur investissement.

Une offre enregistrée par l’AMF

U’Winevest est la première offre sous mandat du secteur enregistrée par l’Autorité des Marchés Financiers. Le format de l’offre sécurise totalement la propriété des actifs des clients, la société U’Wine n’ayant aucun droit ou titre sur les bouteilles de ses clients.

Lafon Rochet

Une relation privilégiée avec les Châteaux

Les relations avec les Châteaux partenaires démontrent l’engagement et le sérieux des investissements réalisés par U’Wine ainsi que l’importance que revêtent ces relations dans le bon déroulement des achats en primeur.

Basile Tesseron du Château Lafon-Rochet témoigne : “Ce qui m’a séduit chez U’Wine, c’est la sympathie de ses créateurs. Le concept en lui-même est assez novateur.”  Pour découvrir la suite de son témoignage consultez notre fiche partenaire Château Lafon-Rochet.

 

Investir dans le millésime 2015

Quant au millésime 2015, il s’annonce fantastique ! Les experts de U’Wine étaient au cœur des vendanges fin septembre et début octobre. Ils en ont profité pour recueillir les témoignages et premières impressions des Châteaux sur ce nouveau millésime. Partez à la découverte en vidéo de cette année qui s’annonce prometteuse et découvrez les premiers ressentis de ceux qui créent les Grands Crus de Bordeaux.

U'Wine

 

Afin de permettre aux clients d’obtenir un portefeuille de châteaux des plus intéressants, il est fortement recommandé de souscrire au mandat de gestion avant le début de la campagne primeurs, soit avant le 31/03/2016 ; la priorité sera donné aux clients historiques puis aux premiers inscrits. Nous rappelons aussi aux investisseurs potentiels, qu’un investissement dans le vin, comme tout autre investissement, comporte des risques. Il est donc important de bien se renseigner avant de s’engager.

Demandez la documentation U’Winevest et une simulation d’investissement : contact@uwine.fr

MENTIONS LEGALES

Les informations contenues dans cet article ont été puisées à des sources considérées comme fiables. U’WINE ne peut cependant en garantir l’exactitude ni l’exhaustivité. Toutes prévisions ou opinions exprimées sont propres à U’WINE à la date d’édition de ce document et sont susceptibles de changer à tout moment sans préavis. Il appartient à chaque investisseur de s’assurer qu’il est autorisé à souscrire ou à investir dans le produit U’WINEVEST. Les investisseurs doivent procéder, avant tout investissement, à leur propre analyse en se rapprochant le cas échéant de leurs propres conseils. U’WINE ne peut être tenue responsable des conséquences notamment financières résultant de l’investissement dans U’WINEVEST. Les opérations de souscription, rachat ne peuvent être effectuées que sur la base du dernier prospectus ou notice d’information en vigueur soumis à l’AMF. Les performances passées ne sont pas une garantie des résultats futurs. La documentation légale (brochure, mandat, conditions générales de services et document d’information) de U’WINEVEST sont disponibles gratuitement et sur simple demande auprès de U’WINE. L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.