Investir dans le vin et se faire plaisir.

Pour U’Wine, investir dans le vin c’est aussi une question de plaisir. C’est pourquoi, début avril, nous avions convié nos clients au cœur du vignoble bordelais. Ils ont ainsi pu découvrir les Primeurs 2015 de l’intérieur, visiter les châteaux du Médoc, de Pessac-Léognan et de la rive droite et déguster les Grands Crus les plus prestigieux.

Investir dans le vin en Primeur

U’Wine propose des portefeuilles pour investir dans le vin, en Primeur. Le système des Primeurs est particulier à la place de Bordeaux. Chaque année au début du printemps, les Châteaux de Bordeaux proposent aux professionnels, courtiers et négociants, de déguster le millésime de l’année précédente. Cette année, la semaine des Primeurs s’est déroulée du 4 au 7 avril dernier. C’est ce grand moment de l’année viticole bordelaise que U’Wine avait choisi de faire découvrir à ses clients. L’occasion de se rendre compte qu’investir dans le vin n’est pas qu’une question de rendement, c’est aussi et surtout un plaisir et une passion.

Découvrir les Grands Crus de Bordeaux

U’Wine proposait à ses clients qui avaient choisi d’investir dans le vin via son offre U’Winevest, deux “Wine tours”. Le premier était organisé les 4 et 5 avril et proposait de découvrir Pomerol, St Emilion et le Médoc. Le second “wine tour”, qui s’est déroulé les 6 et 7 avril, se concentrait essentiellement sur le Médoc et Pessac-Léognan.

Ces visites privées ont ainsi permis à nos clients-investisseurs de visiter les châteaux La Dominique, Angélus, Cheval Blanc et Trianon à St Emilion. Mais, comme nous l’avons vu, les U’Wine tours faisaient aussi la part belle au  Médoc.  Des Dégustations des vins en Primeurs de  l’UGC aux Châteaux Gruaud Larose (St Julien), du Tertre (Margaux), Malartic Lagravière (Pessac-Léognan) ou encore Lafon-Rochet (St Estèphe) étaient ainsi au programme. L’occasion pour ceux qui ont choisi d’investir dans le vin avec U’Wine de découvrir comment se déroule la semaine des Primeurs à Bordeaux. Des moments de partage, de plaisir et riches d’enseignement pour tous.

Des visites Privées et des soirées dégustations

Mais les U’Wine tours ne sont jamais des événements comme les autres. Aussi, en plus des dégustations des Primeurs de l’UGC, des visites et des dégustations privées étaient aussi au programme dans le Médoc et en Graves. L’occasion pour nos clients de découvrir, entre autres, les Châteaux Branaire Ducru, d’IssanCos d’Estournel ou encore le Domaine de Chevalier. Quand on vous disait qu’investir dans le vin c’était aussi un plaisir…

Après avoir découvert ces prestigieux Châteaux et dégusté leurs vins, les deux U’Wine tours s’achevaient au siège de U’Wine, Allées de Chartres, à Bordeaux. Autour de charcuterie et fromages, des dégustations à l’aveugle étaient proposées. Château Latour 1996, Cheval Blanc 1989 ou encore Graud Larose 1986 furent ainsi  dégustés par nos clients-investisseurs.

 

 

Investir dans le vin avec U’Wine c’est à la fois se faire plaisir et profiter des opportunités que propose ce placement atypique. C’est aussi l’occasion de découvrir les plus beaux Châteaux de Bordeaux et de rencontrer ceux qui, tout au long de l’année, se consacrent à ces Grands Crus prestigieux. Investir dans le vin en Primeur avec notre offre U’Winevest c’est donc aussi s’engager auprès d’une entreprise responsable qui soutient la filière vin.

Si vous souhaitez en savoir plus sur notre offre U’Winevest et investir dans le vin, contactez-nous ! Nos experts sont à votre service.

MENTIONS LEGALES

Les informations contenues dans cet article ont été puisées à des sources considérées comme fiables. U’WINE ne peut cependant en garantir l’exactitude ni l’exhaustivité. Toutes prévisions ou opinions exprimées sont propres à U’WINE à la date d’édition de ce document et sont susceptibles de changer à tout moment sans préavis. Il appartient à chaque investisseur de s’assurer qu’il est autorisé à souscrire ou à investir dans le produit U’WINEVEST. Les investisseurs doivent procéder, avant tout investissement, à leur propre analyse en se rapprochant le cas échéant de leurs propres conseils. U’WINE ne peut être tenue responsable des conséquences notamment financières résultant de l’investissement dans U’WINEVEST. Les opérations de souscription, rachat ne peuvent être effectuées que sur la base du dernier prospectus ou notice d’information en vigueur soumis à l’AMF. Les performances passées ne sont pas une garantie des résultats futurs. La documentation légale (brochure, mandat, conditions générales de services et document d’information) de U’WINEVEST sont disponibles gratuitement et sur simple demande auprès de U’WINE. L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.