La région Aquitaine soutient U’Wine Connect

Nous sommes fiers et heureux d’annoncer que U’Wine vient de recevoir le soutient officiel de la région Aquitaine pour son projet U’Wine Connect. 

U’Wine Connect est un projet collaboratif de Recherche et Développement qui vient d’être labellisé par le Pôle Digital Aquitaine dans le cadre de son Appel à Manifestation, AMI 2015.

Une Collaboration avant tout.

Le Projet U’Wine connect c’est d’abord et avant tout un projet collaboratif avec un partenaire local de U’Wine, la société ADGWS. ADGWS est une agence de communication qui se spécialise dans le numérique et qui édite des solutions digitales. C’est en combinant les atouts de nos deux sociétés que le projet U’Wine Connect est né.

Une expérience d’Achat nouvelle.

U'Wine (Pre)connectAquitaine Presse Service précise dans son communiqué : ” (…) A travers la plateforme U’Wine Connect, il sera proposé aux amateurs de grands vins une expérience d’achat nouvelle qui notamment mettra en avant l’approche communautaire et l’attractivité du format “ventes éphémères”. Le service permettra de grouper les achats pour obtenir des tarifs proches de ceux pratiqués auprès des professionnels et d’accéder aux millésimes des plus grands crus investis par les clients de l’offre U’Wine (vins achetés en primeur et remis sur le marché après 6 ans de portage). (…)”

Un coup de Pouce financier.

Capture d’écran 2014-11-21 à 09.39.04U’Wine, déjà enregistré en tant qu’Intermédiaire en biens divers auprès de l’autorité des marchés financiers (AMF), prouve à nouveau que le sérieux et la rigueur de son business modèle sont des gages évidents de confiance pour tous les acteurs de la filière vin et pour ses clients. Grâce au soutient financier de la région Aquitaine,  U’Wine Connect va pourvoir passer à la phase 2 de son déploiement très rapidement.

La labellisation du projet U’Wine Connect par le Pôle Digital Aquitaine est une nouvelle étape marquante du développement de U’Wine. Cette bonne nouvelle, nous en sommes certains, en augure déjà d’autres…