LES PRIMEURS DE BORDEAUX 2015

La semaine des Primeurs 2015, aura lieu cette année du 4 au 7 avril. L’UGCB, notre partenaire, proposera une nouvelle formule pour cette semaine cruciale pour les professionnels ainsi que pour ceux veulent investir dans les primeurs.

Les Primeurs 2015 : 2 journées pour les négociants.

 

Margaux-chateauDans cette nouvelle organisation de la semaine des Primeurs, l’Union des Grands Crus de Bordeaux proposera deux journées de dégustation en propriétés. Ces deux journées seront réservées aux négociants et importateurs. L’occasion pour les experts de U’Wine de déguster ce millésime 2015 afin de juger dans Grands Crus nous allons investir en Primeur pour nos clients.

Des dégustations recentrées autour du stade de Bordeaux.

 

Les journalistes et les « metteurs » en marché, quant à eux, se verront proposer les dégustations des Primeurs 2015 autour et dans l’enceinte du nouveau stade de Bordeaux. Ceci afin d’éviter que la foule n’afflue dans les châteaux et ne rende les conditions de dégustation difficiles. L’investissement dans la semaine des Primeurs est tel et son enjeu si important que cette réorganisation semble tout à fait logique.

Investir dans les Primeurs

 

Cadeau haut de gammeLe millésime 2015 s’annonce très bon à Bordeaux. Un investissement dans les primeurs de Bordeaux peut donc être considéré comme une opportunité de diversifier son portefeuille de valeurs. Ou pourquoi pas, de se constituer une cave patrimoniale ? Nos experts seront attentifs à tous les grands crus qu’ils dégusteront pour proposer à nos clients des portefeuilles d’investissement dans le vin équilibrés !

Cette nouvelle formule de la semaine des Primeurs de Bordeaux, proposée par l’UGCB, s’annonce sous les meilleurs auspices. Négociants, journalistes et autres professionnels de la filière s’y retrouveront tous, comme chaque année, pour se faire un premier avis sur les Primeurs 2015. 

MENTIONS LEGALES

Les informations contenues dans cet article ont été puisées à des sources considérées comme fiables. U’WINE ne peut cependant en garantir l’exactitude ni l’exhaustivité. Toutes prévisions ou opinions exprimées sont propres à U’WINE à la date d’édition de ce document et sont susceptibles de changer à tout moment sans préavis. Il appartient à chaque investisseur de s’assurer qu’il est autorisé à souscrire ou à investir dans le produit U’WINEVEST. Les investisseurs doivent procéder, avant tout investissement, à leur propre analyse en se rapprochant le cas échéant de leurs propres conseils. U’WINE ne peut être tenue responsable des conséquences notamment financières résultant de l’investissement dans U’WINEVEST. Les opérations de souscription, rachat ne peuvent être effectuées que sur la base du dernier prospectus ou notice d’information en vigueur soumis à l’AMF. Les performances passées ne sont pas une garantie des résultats futurs. La documentation légale (brochure, mandat, conditions générales de services et document d’information) de U’WINEVEST sont disponibles gratuitement et sur simple demande auprès de U’WINE. L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.