Les Primeurs de Bordeaux en immersion

La semaine des Primeurs de Bordeaux débute dans huit jours. A cette occasion, U’Wine organisera des dégustations et des visites privées pour ses clients- investisseurs.

Un investissement Plaisir

Château Gruaud Larose

Château Gruaud Larose

Investir dans le vin, c’est avant tout un investissement plaisir. C’est souvent l’occasion pour les investisseurs de se constituer une cave patrimoniale en combinant placement et plaisir :

  • Plaisir, car les portefeuilles U’Winevest que propose U’Wine se veulent équilibrés entre Grands Crus de renommée internationale et vins en devenir dont la notoriété ne cesse de croître;
  • Placement, car les vins en Primeur permettent, aux amateurs comme aux autres, de diversifier leurs portefeuilles d’investissement de façon originale.

 

Mais combiner placement et plaisir c’est aussi permettre à nos clients-investisseurs de participer aux grands moments de l’année viticole. La semaine des Primeurs de Bordeaux en est un. Et nos clients pourront découvrir cet événement de l’intérieur grâce aux visites privées de Châteaux que nous proposerons du 04 au 07 avril prochain.

Une entreprise responsable

Château Lafon-Rochet

Château Lafon-Rochet

Qu’ils soient amateurs de vin ou simples curieux, nos clients découvriront et goûteront aux vins faisant partie de leurs portefeuilles d’investissement ainsi qu’à de nombreux autres Grands Crus. Car les Primeurs de Bordeaux c’est aussi l’occasion pour U’Wine de faire découvrir les métiers du vin et les acteurs qui s’impliquent toute l’année pour concevoir les Grands Crus de Bordeaux. C’est aussi une grande opportunité de mettre en avant notre implication. Car U’Wine soutient la filière vin et, en tant qu’entreprise responsable, s’engage à ses côtés pour contribuer à son développement. Cette approche est d’ailleurs plus qu’un engagement. Elle est ancrée dans notre ADN.

 

Les Primeurs 2016 à la rencontre du millésime 2015

Lors de la semaine des Primeurs 2016, organisée par notre partenaire l’Union des Grands Crus de Bordeaux (UGCB),
nous aurons l’occasion de découvrir le millésime 2015. Un millésime qui, de l’avis de la plupart des experts,
s’annonce de très grande qualité. Un millésime dans lequel investir pour diversifier ses placements…Même si, comme tout investissement, investir dans le vin comporte des risques dont il faut bien s’informer avant de s’engager.

Découvrir les Primeurs de Bordeaux et la manière dont sont élaborés nos plus grands crus est une occasion unique pour amateurs comme curieux. Elle permet de prendre la mesure de l’importance du vin dans notre patrimoine mais aussi, de se faire une bonne idée des opportunités d’investissement dans ce domaine.

 

MENTIONS LEGALES

Les informations contenues dans cet article ont été puisées à des sources considérées comme fiables. U’WINE ne peut cependant en garantir l’exactitude ni l’exhaustivité. Toutes prévisions ou opinions exprimées sont propres à U’WINE à la date d’édition de ce document et sont susceptibles de changer à tout moment sans préavis. Il appartient à chaque investisseur de s’assurer qu’il est autorisé à souscrire ou à investir dans le produit U’WINEVEST. Les investisseurs doivent procéder, avant tout investissement, à leur propre analyse en se rapprochant le cas échéant de leurs propres conseils. U’WINE ne peut être tenue responsable des conséquences notamment financières résultant de l’investissement dans U’WINEVEST. Les opérations de souscription, rachat ne peuvent être effectuées que sur la base du dernier prospectus ou notice d’information en vigueur soumis à l’AMF. Les performances passées ne sont pas une garantie des résultats futurs. La documentation légale (brochure, mandat, conditions générales de services et document d’information) de U’WINEVEST sont disponibles gratuitement et sur simple demande auprès de U’WINE. L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.