U’Wine Deals, le nouveau rendez-vous U’Wine

U’Wine Deals, le nouveau rendez-vous U’Wine

A partir du 24 octobre, U’Wine créée un nouveau rendez-vous d’achat vin pour tous les Clients et Partenaires.

Le digital est aujourd’hui prioritaire dans le développement de U’Wine. L’application mobile, désormais disponible sur Android, a vocation à devenir l’outil de communication n°1. Dans ce but, U’Wine crée une nouvelle offre pour l’achat plaisir de vin, destiné à la consommation: les U’Wine Deals.

Ce nouveau rendez-vous a lieu chaque mardi à la même heure. Sous la forme d’un simple message envoyé via le système de messagerie instantanée U’Wine (la Conciergerie), le U’Wine Deal est visible par tous les membres, Clients ou Partenaires U’Wine. Il s’agit du coup de coeur de la semaine ou d’une offre compétitive de Grands Crus. Un nombre limitée de bouteilles est ouvert à l’achat et l’offre n’est disponible qu’entre 11h et 19h. La réservation est validée par simple retour de message, les premières réponses étant priorisées.

Les U’Wine Deal ont pour objectif de donner la chance à tous nos Clients et Partenaires de s’offrir des Grands Crus introuvables ou inaccessibles, de leur faire découvrir des vins méconnus ou de leur faire bénéficier de tarifs compétitifs, associés à un service haut de gamme.

Le premier U’Wine Deal est ouvert le mardi 24 octobre à 11h.

Si vous êtes intéressé par ces offres sans avoir de compte pour vous connecter à l’application U’Wine, contactez-nous.