Château La Fleur de Boüard

Château La Fleur de Boüard

Propriété d’un facteur passionné jusqu’en 1998, ce dernier travaillait et cultivait avec amour sa vigne. La famille de Boüard rachetes en 1998 un vignoble sain, épargné par les souffrances de la surexploitation et de la forte densité. Cette propriété, aujourd’hui à la tête de l’appellation Lalande-de-Pomerol, est devenue incontournable pour tout amateur de vin. La recherche permanente de qualité et de finesse se caractérise par des savoir scientifiques et œnologiques associés à des technologies innovantes.

Le vignoble a la chance de bénéficier d’un double terroir avec 17 hectares d’un mélange d’argiles et de graves sur le plateau de Néac et 8 hectares d’un sol de grosses graves.

Respectueuse de l’équilibre naturel de la vigne, la famille de Boüard s’engage à dévoiler les plus beaux secrets du terroir pour obtenir des vins de grande qualité.

Les vins sont souples, rond et velouté avec un nez marqué par des notes de fruits rouges et une belle persistance aromatique. Un vin de garde profond et harmonieux idéal pour accompagner vos plats.

Rising Star U'Wine