Pour investir dans le vin, U’Wine prend de la hauteur

Private Air, magazine consacré au monde du luxe et qui est diffusé dans les jets et yacht privés, a récemment consacré un article à U’Wine et son business modèle original pour investir dans le vin.

Avant de découvrir l’article consacré à U’Wine dans le magazine Private Air, nous souhaitions apporter une correction : Contrairement à ce que mentionne l’article de Private Air, U’Wine n’est pas approuvé ou agréé par l’AMF. Seule notre offre pour investir dans le vin, U’Winevest est enregistrée par l’AMF.

Nous vous proposons de découvrir l’intégralité de l’article (en anglais) consacré par Private Air à U’Wine et son offre d’investissement dans les Grands Crus de Bordeaux en cliquant sur ce lien U’Wine dans Private Air.

(c) Phélan Ségur

(c) Phélan Ségur

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

MENTIONS LEGALES

Les informations contenues dans cet article ont été puisées à des sources considérées comme fiables. U’WINE ne peut cependant en garantir l’exactitude ni l’exhaustivité. Toutes prévisions ou opinions exprimées sont propres à U’WINE à la date d’édition de ce document et sont susceptibles de changer à tout moment sans préavis. Il appartient à chaque investisseur de s’assurer qu’il est autorisé à souscrire ou à investir dans le produit U’WINEVEST. Les investisseurs doivent procéder, avant tout investissement, à leur propre analyse en se rapprochant le cas échéant de leurs propres conseils. U’WINE ne peut être tenue responsable des conséquences notamment financières résultant de l’investissement dans U’WINEVEST. Les opérations de souscription, rachat ne peuvent être effectuées que sur la base du dernier prospectus ou notice d’information en vigueur soumis à l’AMF. Les performances passées ne sont pas une garantie des résultats futurs. La documentation légale (brochure, mandat, conditions générales de services et document d’information) de U’WINEVEST sont disponibles gratuitement et sur simple demande auprès de U’WINE. L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.