Un exemple de visite de Châteaux avec U’Wine, U’Wine Tour du 15 Mai 2014

Au programme de ce 15 Mai 2014 ensoleillé, 3 Châteaux (Nenin, Figeac et Troplong-Mondot) sur deux appellations mythiques, Pomerol et Saint-Emilion avec entre les deux un déjeuner en terrasse dans le magnifique village de Saint-Emilion…

 

Après une visite guidée du vignoble entourant le Châteaux Nenin puis de la cuverie et des chais, une dégustation des deux vins du domaine, Nenin et La Fugue de Nenin attendait nos visiteurs pour cette première halte sur l’appellation Pomerol.

 

 

Seconde étape de ce U’Wine Tour, Château Figeac et son magnifique domaine. Grâce à son sol très proche de celui du Médoc, le plus médocain des Saint-Emilion a tout de suite séduit nos visiteurs. Au programme de la dégustation qui ne laissa personne indifférent Château Figeac 2007 et 2009

 

 

 

Le Château Troplong-Mondot surplombant le village historique de St-Emilion conclut cette très belle journée qui a permis à nos visiteurs d’en savoir plus sur la gestion d’un domaine, la vinification et le travail de la vigne.

 

 

Si vous aussi vous souhaitez participer au prochain U’Wine tour, n’hésitez pas ! Contactez-nous ! (contact@uwine.fr)

 

 

Gardez les U’bons gestes: 

0) Je m’inscris, je télécharge l’application mobile (apple ou android) et je suis fan de U’Wine sur Facebook et Twitter,

1) Je déguste

2) Je note via mon application ou le site (www.uwine-network.com)

3) Je partage et je parraine mes amis

4) Et si je souhaite diversifier mes investissements et me constituer une cave passion, je contacte U’Wine…

 

U’Winement vôtre,

L’équipe U’Wine