A Paris, U’Wine reçoit ses clients
autour des Grands Crus

A Paris, U’Wine reçoit ses clients
autour des Grands Crus

 

Le 19 Avril avait lieu une soirée Dégustation de Grands Crus organisée par U’WINE dans les locaux de la société Raise. Cette société d’investissement soutient diverses entreprises à haut potentiel et possède un fonds de dotation philanthropique dédié aux jeunes pépites, afin d’accélérer leur croissance et les accompagner dans leur développement. U’Wine a aujourd’hui la chance de faire partie de ces jeunes pousses et a ainsi pu recevoir ses clients dans une des très belles salles de la société. 

Sans titre

La soirée avait donc lieu dans le 7e arrondissement, à deux pas des Invalides. Elle réunissait les actionnaires historiques, les partenaires ainsi que des clients potentiels. Après une présentation détaillée de U’WINE, Thomas Hébrard, Président de U’Wine, a présenté un compte rendu de la campagne des Primeurs et ses premiers ressentis sur le millésime 2016. Les invités ont pu également découvrir le bilan des activités de l’année et les différentes perspectives pour 2017.

 

Cet événement fût aussi l’occasion pour les participants d’échanger avec l’équipe U’WINE, au complet et profiter de la dégustation proposée pour l’occasion. Voici la liste des Grands Crus sélectionnés par U’Wine :

 

  • Champagne Le Gallais, Cuvée du Manoir en Magnum
  • Château Phélan Ségur 2006, Saint-Estèphe
  • Château Saint Pierre 1999, 4ème Grand Cru Classé à Saint-Julien
  • Château Pavie 2006, 1er Grand Cru Classé A à Saint-Emilion
  • Château Lafaurie Peyraguey 2005, 1er Cru Classé à Sauternes

Un joli moment de convivialité et de partage autour des Grands Crus et des Clients Particuliers, avec pour mot d’ordre l’authenticité, valeur chère aux organisateurs de la soirée.