U’Wine lance son service de Conciergerie

U’Wine lance son service de Conciergerie

Le 23 octobre, l’application mobile U’Wine se dote d’une nouvelle fonctionnalité : un service innovant de Conciergerie autour des Grands Crus.

Le digital est un élément essentiel dans la stratégie de développement U’Wine. Il constitue un canal de communication primordial avec l’ensemble des Clients, via l’application mobile. C’est donc en cohérence avec cet impératif que les équipes ont développé une nouvelle fonctionnalité : la Conciergerie.

A travers un système de messagerie instantanée, chaque Client U’Wine peut échanger en direct et à tout moment avec les membres de l’équipe. Avec un design moderne et une interface de type SMS, il est très facile de poser une question sur tout type de sujets :

  • Recherche d’un vin ou d’un millésime rare pour une dégustation à venir
  • Questions sur la valorisation ou l’état d’un portefeuille
  • Demande de conseils ou d’accords mets-vins
  • Souhaits de livraison ou de revente
  • Évènements à venir ou demande de confirmation d’inscription
  • Sortie des Primeurs, disponibilité d’un Grand Cru à l’achat

La Conciergerie permet également de recevoir en direct les offres ponctuelles U’Wine sur des millésimes à acheter ou sur des opportunités à ne pas manquer. Rapide, réactif et intuitif, ce nouveau Service est entièrement dédié aux Clients U’Wine.

U’Wine apporte ainsi une expérience unique et haut de gamme à travers l’application mobile. Désormais, la Conciergerie devient l’outil d’échange et de communication n°1 avec l’ensemble des clients et partenaires U’Wine.

Service disponible sur l’application Android et IOS