U’Wine à l’honneur de N3D

“U’Wine : Primeur enregistré par l’AMF” est le titre d’un article paru le 24 février dernier sur le site N3D.

En avant-propos, U’Wine tient à préciser que, contrairement à ce que mentionne l’article, U’Wine n’est pas agréée par l’AMF. Seule U’Winevest, l’offre d’investissement dans les Primeurs de U’Wine, est enregistrée par l’AMF.

 

N3D, le site des banquiers privés et des conseillers revient dans son article sur l’offre U’Wine enregistré par l’AMF : U’Winevest.  Nous vous proposons de découvrir ci-après, l’article “U’Wine : Primeur enregistré par l’AMF” dans son intégralité.

N3D Primeurs

 

 

 

“A l’occasion de la semaine des Primeurs qui se tiendra début avril 2016, la société U’Wine, société de négoce bordelaise revient sur son offre d’investissement dans les grands crus classés.

En clair, la société, enregistrée par l’AMF depuis 2014 s’occupe de l’achat des vins, du transport, du stockage et de la revente. L’objectif du mandataire est de dégager immédiatement une plus-value en misant sur la hausse du prix du cru.

L’investissement doit être réalisé pour un minimum de 5 années et pour un ticket d’entrée moyen de 20.000€.

Au terme de l’investissement que faire ? Le choix est crucial…. décider de la revente de ses flacons et profiter d’une plus-value, faire fi de son égoïsme et laisser les particuliers avoir accès aux grands crus classés ou….. le boire et se délecter !

Comme le souligne Thomas Hébrard, fondateur d’U’Wine, dont la famille est propriétaire de Châteaux depuis 1832, « investir en achetant des primeurs comporte de nombreux avantages ; un stock propre et réel, une économie potentielle par rapport au prix final 2 ans plus tard quand les vins seront mis en bouteille et aucun doute sur l’authenticité car provenant directement des Châteaux ».

Enfin U’Wine met en avant une « plus-value naturelle » du vin (comprenons par là sa bonification avec le temps), la plus-value spéculative étant considérée par U’Wine comme de la surperformance plus ponctuelle. ”

Icono_vin

 

 

 

 

 

 

 

 

 

MENTIONS LEGALES

Les informations contenues dans cet article ont été puisées à des sources considérées comme fiables. U’WINE ne peut cependant en garantir l’exactitude ni l’exhaustivité. Toutes prévisions ou opinions exprimées sont propres à U’WINE à la date d’édition de ce document et sont susceptibles de changer à tout moment sans préavis. Il appartient à chaque investisseur de s’assurer qu’il est autorisé à souscrire ou à investir dans le produit U’WINEVEST. Les investisseurs doivent procéder, avant tout investissement, à leur propre analyse en se rapprochant le cas échéant de leurs propres conseils. U’WINE ne peut être tenue responsable des conséquences notamment financières résultant de l’investissement dans U’WINEVEST. Les opérations de souscription, rachat ne peuvent être effectuées que sur la base du dernier prospectus ou notice d’information en vigueur soumis à l’AMF. Les performances passées ne sont pas une garantie des résultats futurs. La documentation légale (brochure, mandat, conditions générales de services et document d’information) de U’WINEVEST sont disponibles gratuitement et sur simple demande auprès de U’WINE. L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.