U’Wine, dans le top 5 des start-ups du vin !

Cinq startups qui révolutionnent le monde du vin !” c’est le titre de l’article paru sur le site Widoobiz le 20 novembre dernier à l’occasion du lancement du Beaujolais Nouveau.

Même si les vins en Primeur que propose U’Wine n’ont rien à voir avec les vins dits “primeurs” tels que le Beaujolais nouveau, Widoobiz a choisi cette occasion pour évoquer cinq start-ups qui révolutionnent le monde du vin. Retour sur cet article qui cite U’Wine parmi ces jeunes sociétés qui font bouger les lignes du monde du vin.

Un amour des Grands Crus

 

Lafon RochetCe qui caractérise les cinq startups sélectionnées par Widoobiz, site dédié aux entrepreneurs et aux start-ups, c’est leur amour du vin et des Grands Crus. Que ce soit ICave, D-Vine, Fruition Science et bien sûr U’Wine, elles ont toutes développé une offre autour d’une passion : Les Grands Crus.

S’offrir des Grands Crus avec U’Wine

 

Le paragraphe consacré à U’Wine et son offre U’Winevest commence par cette phrase révélatrice de l’état d’esprit de notre société : “Quel amateur de vin n’a jamais rêvé de s’acheter un grand cru ?”.

En effet, l’offre U’Winevest permet aux amateurs de Grands Crus et aux autres de se constituer une cave patrimoniale de Grands Crus de Bordeaux, achetés en Primeur. Ce faisant, l’amateur bénéficie de l’expertise U’Wine et de sa forte implantation dans le vignoble bordelais. Les partenariats avec les Châteaux étant primordiaux pour accéder aux vins en Primeurs.

La présence de U’Wine dans cette liste des cinq startups qui révolutionnent le monde du vin, montre, une fois de plus, le dynamisme de notre société et son enthousiasme, visiblement communicatif !

Pour lire l’article complet paru sur le site Widoobiz il vous suffit de cliquer sur ce lien.