U’Wine x Société Générale :
le partenariat qui crée l’évènement

Le mandat de gestion de cave U’Wine va permettre aux clients de la Société Générale Private Banking de se créer une cave de Grands Crus dans une optique patrimoniale. Un référencement inédit pour cette grande institution et un pas de géant pour U’Wine, qui réaffirme ainsi sa position de leader dans l’investissement dans le vin.

U’Wine, nouvelle pierre dans l’édifice de l’offre Vins de la Société Générale

La Société Générale Private Banking a pour ambition de renforcer son offre Vins auprès de ses clients en apportant une diversité de solutions d’investissement. Après avoir étudié les différents acteurs, la banque a choisi de travailler avec U’Wine, s’appuyant sur 3 atouts majeurs :

  • une réelle expertise dans l’achat, la gestion et la revente de Grands Crus
  • une offre enregistrée par l’Autorité des Marchés Financiers (AMF) depuis sa création en 2014
  • une Expérience Client exclusive autour d’une palette de services haut de gamme

Le référencement du mandat de gestion de cave va ainsi permettre aux 280 banquiers privés français d’offrir à leurs clients la possibilité de se constituer un portefeuille de Grands Crus, intégralement géré et optimisé par U’Wine, avec une possibilité de revente ou de consommation.

La Société Générale, l’allié qui fait changer U’Wine d’échelle

La signature du partenariat avec une banque privée d’envergure telle que la Société Générale constitue une étape décisive dans le rayonnement de U’Wine. Cette alliance avec un des acteurs majeurs en France permet d’installer le mandat de gestion comme l’offre privilégiée d’investissement dans les Grands Crus. Le négociant bordelais a ainsi franchi toutes les étapes nécessaires à la signature du partenariat, respectant le niveau d’exigence et les stricts critères de sélection de la banque. Chaque nouveau membre aura donc accès à une sélection pointue de vins, qui représente 1% des meilleurs vins des plus beaux terroirs, ainsi qu’à l’ensemble de l’Expérience U’Wine :

  • Suivi de la cave et de sa valorisation depuis l’application U’Wine
  • Invitation aux U’Wine Tours chaque mois (2 jours de visites et dîners dans les Châteaux)
  • Invitation aux soirées dégustation
  • Service de Conciergerie
  • Accès à la Collection U’Wine sur la M-Boutique

« Nous sommes très fiers d’être référencés par la Société Générale, c’est un tournant pour U’Wine. Le mandat de gestion continue de séduire les banques privées ainsi que nos partenaires historiques, nous poursuivons notre développement avec un allié de taille.” indique Jean-Marc JOCTEUR, Directeur Commercial de U’Wine.

Plus d’informations sur le mandat de gestion U’Wine : le mandat en 2 minutes chrono.

Vignoble